Le mot du maire (08 juin 2020)

Chers Nailhacoises, chers Nailhacois,

Nous espérons que vous et vos proches avez pu traverser ces 2 mois de confinement liés à la covid-19 sans trop de difficultés et souhaitons vous remercier pour les gestes de solidarité et de bon voisinage que vous avez pu avoir pour faciliter la vie de chacun.

Suite aux mesures administratives prises dans le cadre de la covid-19, nous venons juste de prendre nos fonctions d’élus municipaux. Une des premières mesures que nous avons dû prendre est l’annulation de la fête de Nailhac cet été, les mesures sanitaires actuelles ne permettant pas de rassemblement dans de bonnes conditions de convivialité et les confréries ayant déjà annulé tous leurs déplacements cet été. Toutefois dès que les conditions sanitaires le permettront, nous serons heureux de perpétuer la tradition des plantations des mais.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée à une très large majorité et resterons à votre écoute pour aider chacun à bien vivre et travailler à Nailhac. Nous avons des projets importants à gérer, comme le chantier de rénovation de la salle des associations à l’ancienne école, qui devrait redémarrer prochainement, ainsi que l’adressage des routes pour lequel nous reviendrons bientôt vers vous pour vous associer à ce projet.

Vous retrouverez les informations concernant Nailhac sur le site www.nailhac.eu.

Prenez soin de vous et continuez à pratiquer les gestes barrière

Vos élus,

Le maire Francis Aumettre et le conseil municipal.

Author: Mairie

Share This Post On